9 jeunes danseurs irlandais captivent la foule avec une performance a capella synchronisée utilisant leurs pieds.

Author: | Category: danse

La danse fait indéniablement partie des arts qui nous fascinent. D’ailleurs, elle se décline en plusieurs genres, et certains remontent à plusieurs siècles. Impossible de passer à côté de la danse irlandaise. Comme son nom l’indique, elle est originaire d’Irlande et au fil du temps, a su évoluer de danse traditionnelle à une danse plus structurée. Elle est même devenue plus compétitive, ce qui lui a valu le nom de « danse irlandaise ». D’ailleurs, vous n’avez pas pu passer à côté de Riverdance et ses spectacles.

Avec une performance acapella très originale, 9 jeunes danseurs irlandais ont réussi à captiver la foule présente. Leurs armes? Leurs pieds, tout simplement ! C’était tellement beau, à la fois subtil et élégant ! Vêtus de noir et arborant des chaussures dures, tous les 9 se sont livrés à une performance inédite. Leurs chaussures résonnaient comme des tambours sur le sol, le tout accompagné de mouvements de mains et d’applaudissements.

Tous les ingrédients étaient réunis pour leur succès. Avec de la discipline, de la rigueur et du caractère, les 9 ont brillé par leur excellence. L’intensité était dans les mouvements. Plus la routine avançait, plus ces incroyables danseurs de l’Académie Maguire la transcendaient. Le public était abasourdi. Une vraie prouesse qui fait qu’on n’a même pas besoin d’effets sonores pour la savourer.




Crédit photo/vidéo: Youtube

[social_warfare]