Veux-tu savoir si ton conjoint te trompe? S’il a un de ses 7 signes, ça va assez mal pour toi!

Author: | Category: Trucs et Astuces

L’infidélité est parmi les erreurs les plus impardonnables et les actes les plus cruels dans nos relations de couple. Lorsqu’une personne réalise que son/sa partenaire a eu une aventure, le lien de confiance est rompu, ce qui donne lieu à des disputes et à d’énormes crises de jalousie. je vous propose donc des signes pour savoir si votre partenaire vous ment et cache son infidélité. Voici donc 7 signes qui ne trompent vraiment pas !

 

 

 

01 of 11 Votre instinct vous le dit !

Votre instinct vous le dit !

Quand une relation dure depuis longtemps, les deux partenaires deviennent capables de déceler le moindre changement dans l’attitude l’un et de l’autre. Alors, si vous décelez que votre partenaire n’est plus le même ou que son comportement actuel a changé, sans que cela soit dû à des conditions déterminées ou à un stress ponctuel, suivez la voix de votre instinct, elle pourrait bien vous indiquer la réponse !

Source photo: Pinterest

02 of 11 Veux-tu savoir si ton conjoint te trompe? S’il a un de ses 7 signes, ça va assez mal pour toi!

03 of 11 Son discours

Son discours

Quand une personne vous ment, ceci se voit clairement dans son discours et ses mots. Alors, si votre partenaire adopte un drôle de discours , vous donne à chaque fois une nouvelle version des faits, ou se trompe dans les noms souvent des personnes avec qui il était, ceci pourrait bien être un signe flagrant qu’il invente des histoires pour vous cacher la vérité et ainsi éviter d’avouer la vraie nature des choses.

Cet article pourrait vous intéresser: Veux-tu savoir si tu plais aux hommes? Voici 7 signes qui ne trompent pas!

Source photo: http://acteur-de-sa-vie.com

04 of 11 Veux-tu savoir si ton conjoint te trompe? S’il a un de ses 7 signes, ça va assez mal pour toi!

05 of 11 Vocabulaire

Vocabulaire

En rapport avec le point précédent, le vocabulaire utilisé par une personne est un grand révélateur de mensonge, en voulant vous rassurer et vous montrer qu’elle est sincère, elle risque d’abuser de certaines expressions telles que « crois-moi », « je te jure », « je t’assure », etc. Si c’est le cas alors posez-vous des questions sur ses activités…..

Source photo: http://lascandaleuse.com

 

06 of 11 Il vous blâme de tout

Il vous blâme de tout

Plusieurs personnes, pour éviter d’être démasquées, adoptent la stratégie d’attaque et non de défense. Alors dans cette situation, votre partenaire aura tendance à vous blâmer de tout et de rien. Vous laissant croire que vous êtes toujours fautifs dans n’importe quelles des situations. Si cela se produit, soyez vigilants.

Source photo: https://amelioretasante.com

07 of 11 Veux-tu savoir si ton conjoint te trompe? S’il a un de ses 7 signes, ça va assez mal pour toi!

08 of 11 Son langage corporel

Son langage corporel

Voici le signe le plus flagrant, quand une personne ment, elle se sent nerveuse et surtout angoissée à l’idée que la personne en face puisse s’en rendre compte. Cet état d’énervement donne lieu à des réactions corporelles involontaires et très visibles, et surtout faciles à détecter. Comme exemple, un grand pourcentage de menteurs ont tendance à s’humecter les lèvres ou à déglutir, tandis que d’autres sourient sans raison apparente, clignent des yeux, bougent beaucoup, etc. Alors si vous vous apercevez de tels gestes inhabituels, alors posez-vous de sérieuses questions.

Source photo: http://www1.alliancefr.com

 

09 of 11 Son téléphone

Son téléphone

Souvent, le téléphone portable est le moyen le plus sûr pour découvrir une infidélité. Si votre partenaire a brusquement eu l’idée de mettre un code à son téléphone, s’il ne le lâche plus ou ne vous laisse plus vous en approcher, c’est qu’il contient probablement des discussions compromettantes qui risquent de le mettre en mauvaise situation.

Source: http://www.wepostmag.com/

10 of 11 Veux-tu savoir si ton conjoint te trompe? S’il a un de ses 7 signes, ça va assez mal pour toi!

11 of 11 Sa voix

Sa voix

Dans la plupart des cas, un menteur aura tendance à élever la voix quand il ment, ou bien quand il se trouve dans une situation qu’il n’aime vraiment pas. Si vous avez une discussion normale et soudainement vous lui posez une question sur un de vos doutes et qu’il lève le ton radicalement, dites-vous qu’il y a anguille sous roche. Ce geste ne ment pas « lui ».

Source photo: http://assomandarine.fr


[social_warfare]