L’échographie révéla que Becki-Jo était enceinte de triplés. Un choc total pour elle et son compagnon.
Voir plus à la page suivante.
Une grossesse sereine jusqu’à…
La suite de la grossesse s’est déroulée sans encombre. Mais à la 31eme semaine, des complications survinrent. Becki-Jo a eu des contractions. Mais les bébés étaient encore trop petits pour venir au monde.
Voir plus à la page suivante.
Une intervention d’urgence
Becki-Jo a été opérée par césarienne pour mettre au monde ses bébés. Roman, Rocco et Rohan ne faisaient alors que 1,6 kg. Ils sont restés six semaines en soins intensifs avant de rentrer dans le cocon familial.
Voir plus à la page suivante.
Une ressemblance troublante
À son retour, le couple a remarqué que leurs fils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Ils avaient en fait des triplés identiques, un fait très rare. Becki-Jo a donc décidé de mener une enquête approfondie
Voir plus à la page suivante.
Un résultat sans appel
Les recherches ont bien prouvé que les triplés du couple étaient identiques. Et déjà, le fait que des jumeaux soient identiques est un phénomène qui arrive une fois sur 200 millions.
Voir plus à la page suivante.
Une vie mouvementée
Différencier leurs fils est une autre paire de manches pour les parents, notamment quand ils dorment. Mais Becki-Jo a finalement réussi à trouver un moyen pour les distinguer, grâce à leurs taches de naissance. Une fois réveillés, ils ont des personnalités différentes. Et avec leur sœur Indiana, la famille nage dans un bonheur total.
Source photo : Instagram / beckijo92