À 13 ans elle impressionne Simon Cowell et obtient une ovation monstre

Author: | Category: Chanson

Lors d’un épisode de « America’s Got Talent », une jeune chanteuse de 13 ans a réussi à mettre Simon Cowell debout. Elle a reçu un véritable standing ovation de la salle. C’est sur une interprétation du titre « I’ll Stand by You » de « The Pretenders » qu’elle a brillé de mille feux. Elle s’appelle Angelina. Howie Mandel demande à la demoiselle si elle et sa mère sont proches. Ce à quoi elle répond : « Très proche, c’est ma meilleure amie !« . Elle explique aux juges que la musique l’a beaucoup aidée dans la vie, notamment au moment du divorce de ses parents.

Ce jour-là, sur la scène de l’émission « America’s Got Talent », elle s’empare de cette chanson vibrante, et sa voix a rapidement submergé le public. Dès les premières notes, le public est enthousiaste. Tout le monde est stupéfait par la signature vocale d’Angelina. La jeune fille sonne comme une chanteuse expérimentée trentenaire. Elle a en outre une belle présence sur scène. Elle clôt son interprétation avec des riffs émouvants.

Simon Cowell était tellement scotché qu’il s’est mis debout, ensuite rejoint par les autres membres du jury. Simon scande : « Grande voix! Vous m’avez donné la chair de poule ! Sincèrement, je suis excité parce que je pense que tu es une personne vraiment, vraiment, vraiment talentueuse« . Une belle reconnaissance pour Angelina, qui récolte un précieux « Golden Buzzer » de la part d’Heidi Klum. Rapidement, la mère d’Angelina la rejoint sur la scène pour l’embrasser. Une belle façon de démarrer sa carrière !



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

À 13 ans elle impressionne Simon Cowell et obtient une ovation monstre

Source vidéo : YouTube

[social_warfare]