Saddie Honeycutt et Easton Brown ne sont que des enfants. Mais là où la plupart des enfants préfèrent jouer avec leurs jouets ou se salir dehors, Honeycutt et Brown savent déjà sur quoi ils veulent se concentrer plus tard.
Grâce à quelques danseurs, du sud de la Californie notamment, le shag a fait son grand retour depuis les années 1990 et s’est répandu dans le monde entier. Il est surtout populaire dans le milieu des danses swing et particulièrement auprès des danseurs de lindy hop.
Revenons à nos jeunes, les voici aux USA Grand National Dance Championships en compétition dans le Shag. Cette danse décontractée et rythmée née sur les plages de Caroline du Sud. Sur la scène ils font la loi et à voir leur jeu de pieds, il est facile d’imaginer le nombre d’heures de pratiques que ces 2 petits amours ont dans leur corps.
Alors mes amis je vous invite de prendre quelques minutes pour admirer ces enfants, ils sont vraiment dans une classe à part. Bon visionnement, si vous aimez vous pouvez partager, c’est facile…
La vidéo est présentée juste en dessous ↓
2 petits amours en mettent plein la vue dans un concours de danse «Shag»
Source vidéo : YouTube