Pour briller dans son art et perdurer, il est indispensable d’avoir une touche de magie en plus qui vous distinguera des autres. C’est cela qui fait la différence entre les artistes. Leur vie est faite de montagnes russes émotionnelles : des moments de doutes et d’insécurité, des épisodes joyeux où tous les feux sont au vert, des peines… L’extrait suivant d’America’s Got Talent va bien illustrer cela.
Coup de projecteur sur Sophie Pecora, 15 ans. Très introvertie dans l’âme, elle se qualifie elle-même d’esprit « bruyant ». Pour canaliser cette énergie, elle s’adonne à l’écriture de chansons. Malgré le fait qu’elle soit une personne plutôt calme, quand il faut aller, elle ne rechigne pas. Sophie n’est pas une auteure-compositrice-interprète ordinaire.
Son style est bien particulier et constitue un mélange de grattage de guitare acoustique et de rap rapide. Sur le devant de la scène « America’s Got Talent » au Dolby Theatre à Hollywood, Sophie Pecora va épater les juges. Cette boule de nerfs a choisi d’interpréter une chanson originale intitulée « Misfits ». Une chanson très personnelle qu’elle a écrite et qui a touché la corde sensible de tout un chacun. Cela lui a valu le précieux « Golden Buzzer ».
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
À 15 ans cette jeune demoiselle obtient le Golden Buzzer.
Crédit photo/vidéo: Youtube