Il est difficile de passer derrière Freddie Mercury. Il était doté d’une polyvalence musicale à couper le souffle. Les hommages ne manquent pas pour célébrer le grand artiste qu’il a été. Dans « Bohemian Rhapsody Stunner », un patineur artistique brillant a su l’incarner avec précision. Il s’appelle Ryan Dunk et est assistant de recherche en santé publique au Brigham and Women’s Hospital. Mais il a plusieurs cordes à son arc. Et cette fois-ci, c’est sur la glace qu’il a brillé de mille feux.
Ryan Dunk n’est pas qu’un simple patineur artistique. Il a été auparavant champion collégial pour l’Université de Suffolk. Son histoire est remarquable ! L’extrait qui vous présente Ryan va définitivement vous émouvoir. Il a rendu sur glace, un hommage vivant à Freddie Mercury. À mesure que le tempo change, l’homme exécute des axesls et des toe loops synchronisés. Ses glissés élégants finissent définitivement par séduire le public présent dans la salle.
Il va vous être difficile de mettre un mot sur la magie ressentie en voyant ces images. À la fin de la représentation de Ryan Dunk, tout le monde était ému. C’était un mélange de joie et de nostalgie. Laissez-vous porter par la beauté des mouvements et la grâce de l’instant.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Ce patineur nous offre une routine sur la chanson Bohemian Rhapsody.
Crédit photo/vidéo: Youtube