On ne le répètera jamais assez : stop au harcèlement scolaire. Cela est devenu au véritable fléau, au point de briser des vies. Le jeune Jensen Stuart, 7 ans, en sait quelque chose. Il était continuellement victime de moqueries de la part de ses camarades d’école. Il se sentait très mal.
Ses parents ont alors décidé de sévir en lui trouvant un nouveau compagnon. La maman du garçonnet explique qu’un jour, alors qu’ils sont allés rendre visite aux grands-parents de Jensen, ils lui avaient concocté une belle surprise. C’est à découvrir dans la vidéo ci-dessous.
On y voit en effet le grand-père de Jensen désigner une boîte qui trônait au milieu du sol. Il demande à son petit-fils de l’ouvrir. Et là, la surprise fut totale. Les larmes aux yeux, Jensen découvre son cadeau : un chiot.
De quoi lui mettre du baume au cœur. Comme quoi, le chien reste véritablement le meilleur ami de l’homme. Nous en avons encore une fois la preuve. Maintenant, Jensen et son chiot, baptisé Buddy (« ami » en français) peuvent construire une belle amitié.
Source vidéo : Facebook