Elle s’appelle Karine Gombeau. Cette Française s’est offerte des vacances bien méritées à New-York. L’occasion de revenir avec des souvenirs plein la tête. Et lorsqu’elle croisa un sans-abri dans la rue, elle n’a pas pu s’empêcher d’aller vers lui. La suite de l’histoire ? Extraordinaire !
La rencontre avec le sans-abri
Alors que Karine se promenait avec son fils et son compagnon, elle voit un homme fouiller dans la poubelle. Touchée par cette scène, Karine va à son encontre et lui offre sa pizza emportée du restaurant.
Voir plus à la page suivante.
À lire aussi : Un itinérant (sdf) relooké de la tête aux pieds. Le résultat est tout simplement…
Un geste qui a réchauffé le cœur
En voyant le sac, l’homme demande ce que c’est. Avec un anglais approximatif, Karine tente de se faire comprendre. Et l’homme la remercia infiniment. Et elle s’en alla sans se douter de la suite des événements.
Voir plus à la page suivante.
La vérité deux jours après
48 heures après cette rencontre dans les rues de New-York, un employé de l’hôtel où logeait la famille, a montré à Karine la photo d’un journal. On voyait la jeune femme aux côtés du sans-abri, qui n’était autre qu’une célébrité : Richard Gere lui-même. En fait, Karine a traversé la zone de tournage du film «Time Out of Mind» et ne s’en était pas rendue compte. Mais quoi qu’il en soit, personne n’oubliera cet exemple de bonté.
Source des photos : nypost