Cela fait plus de 30 ans que le film très apprécié Dirty Dancing a été présenté en première sur les écrans à travers le pays et a épaté l’Amérique avec une scène de danse incroyable après l’autre, mais l’une d’entre elles reste à jamais gravée dans nos esprits.
C’est la fin de la saison chez Kellerman et « personne ne met Baby dans le coin ». La scène de danse finale de Dirty Dancing présente Patrick Swayze et Jennifer Gray dans le rôle de Johnny et Baby alors qu’ils groove sur « I’ve Had The Time of My Life ».
Ce film n’aurait pas été le succès qu’il a été sans le regretté Patrick Swayze. Il était et est toujours une légende qui sera toujours appréciée pour sa fantastique danse, son jeu d’acteur et son chant. Jennifer Gray ou « Baby » a été séduite par la danse sale dont elle a été témoin un soir et a été attirée par le côté sauvage de Swayze. Elle est devenue captivée, car il lui a montré strictement, mais intimement, l’intimité et la connexion que l’on pouvait ressentir à travers la danse. Son succès continu a démontré le véritable pouvoir de la danse sous ses formes les plus brutes.
Crédit photo/vidéo: Youtube