Elle a 14 ans et sans bras elle joue du piano et chante devant les juges de “Romania’s Got Talent.”

 Pour Lorelai Mosnegutu de Roumanie, qui est née sans bras ni fémur, même la maison n’offrait pas de répit quand elle était un tout petit bébé. Elle a été abandonnée par sa propre mère lorsqu’elle a vu que son enfant n’avait pas de bras, mais depuis lors, l’histoire de Lorelai est une histoire de triomphe et de force.

Elle n’a pas parlé jusqu’à l’âge de trois ans et elle avait l’air différente des autres enfants de son âge. Mais après un certain temps, la petite fille forte est devenue confiante et a commencé à développer des talents incroyables. C’est une peintre et une musicienne de talent !

Lorsqu’elle est montée sur scène pour la première fois, les gens se sont déplacés sur leurs sièges et ont semblé avoir pitié de la jeune fille de 14 ans. Ils n’avaient aucune idée que ce qu’ils allaient voir serait une démonstration de force et de confiance si incroyables qu’ils seraient totalement abasourdis.

Lorelai a choisi de chanter et de jouer la pièce pour piano de « A Million Stars » de Luminiţa Anghel et les paroles sont si appropriées :

Sous l’abri de l’amour
Nous survivrons toujours Le
chagrin et la douleur disparaissent, au loin L’
amour est là pour rester …
Suivez vos rêves, suivez votre cœur
Et croyez toujours que vous êtes la lumière




La vidéo est présentée ci-dessous ► Elle a 14 ans et sans bras elle joue du piano et chante devant les juges de “Romania’s Got Talent.”

Crédit photo/vidéo: Youtube

chansonchantmusiquepiano
Comments (0)
Add Comment