Elle n’avait que 5 ans lorsque la petite Hailey Fort a rencontré Edward, un homme sans-abri. Et depuis, sa vie et sa vision du monde ont changé. Alors que des enfants de 9 ans s’adonnent à des activités d’amusement, Hailey a trouvé une toute autre vocation.
La rencontre qui changea tout
Hailey et sa maman ont proposé à manger à Edward. Et depuis lors, Hailey demandait souvent à sa mère s’il y avait la possibilité d’aider des gens dans la même situation qu’Edward. La fille et sa maman ont demandé un financement afin d’acheter un petit potager.
La petite au travail….
Voir plus à la page suivante.
Le potager du bonheur
Elle cultive l’amour dans son potager
Hailey et sa mère y cultivèrent des légumes ainsi que des fruits à donner aux personnes dans le besoin. Elles prévoient de produire 113 kg de nourriture annuelle. Mais Hailey ne voulait pas s’arrêter là et voulait un financement pour construire des cabanes pour les sans-abris.
Voir plus à la page suivante.
Les cabanes du bonheur
Des demeures sur roulettes
Sachant qu’il était impossible de construire de véritables maisons, Hailey a pensé à construire des cabanes à déplacer (sur roulettes) et qui peuvent assurer la protection des sans-abris lorsqu’il pleut.
Voir plus à la page suivante.
Un financement qui tombe bien
Hailey et sa maman ont reçu un financement qui leur a permis d’acheter du matériel et de commencer à construire avec l’aide du grand-père de Hailey, ces cabanes. La famille se donne un an pour construire 12 cabanes identiques.
Voir plus à la page suivante.
Hailey, une inspiration pour tous
Pour Hailey, ce n’est pas juste que des personnes restent sans abri. Elle a su inspirer petits et grands et montre un exemple de bonté humaine incroyable.
Elle pose fièrement à l’intérieur d’une de ses cabanes
Source photos : Kulturologia