Chanter un hymne national devant une foule, reste un moment mémorable pour toute personne qui a la chance de le faire. Un jeune prodige va épater tout le monde et faire monter les larmes aux yeux. Tout s’est déroulé dans l’Université d’État de Boise, avant un match de basket entre Boise State et UNLV. La jeune chanteuse Syd Hair se tenait sur le sol du gymnase, à demi-terrain.
Les drapeaux américains accompagnaient le chant de Syd. Avec sa voix percutante, son ton méridional n’a fait que résonner dans la salle de sport. Les spectateurs étaient abasourdis et ne pouvaient croire ce qu’ils entendaient. Sa voix est un mixte entre les tons sombres de Stevie Nicks et la force country de Carrie Underwood.
Cette performance émotionnelle met à l’honneur la chanson la plus célèbre du pays. Alors que Syd termine son interprétation, tout le monde est en émoi. Cette performance solo est sans conteste, digne des plus grandes interprétations. Laissez-vous porter par cette voix rockstar inattendue et vivez la magie du moment.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Elle chante l’hymne national et tout le monde reste sans voix !
Crédit photo/vidéo: Youtube