Amscolie est son nom d’emprunt sur le Forum d’Imgur. Cette femme a choisi de partager son histoire en ligne, alors qu’elle a oublié de fermer la baie-vitrée de sa terrasse lorsque la tempête arriva.
Une drôle de visite
Amscolie habite près d’une forêt. Il lui arrive donc souvent de voir des biches ou cerfs. Mais ce jour-là, avant l’arrivée de la tempête, elle alla voir si la biche qu’elle avait repérée quelques heures plutôt, était toujours à l’extérieur de sa maison. Elle ne la trouvait plus et vous saurez vite pourquoi.
Voir plus à la page suivante.
La biche n’était pas si loin que ça
Mais ce que Amscolie ignorait, c’est que la biche n’était pas si loin d’elle en fin de compte. En effet, la biche s’est tout simplement réfugiée non pas dans le jardin de la femme, mais bien dans son salon. Sans doute son sixième sens qui lui avait permis de sentir un mauvais temps à venir. Et comble de la surprise, il n’y avait pas une biche, mais bel et bien trois.
Voir plus à la page suivante.
Amscolie raconte sa surprise
En découvrant ces trois petites mignonnes biches dans son salon, Amscolie a décidé de les laisser dormir là. Face à la violence de l’orage, elle ne pouvait tout simplement pas les mettre dehors.
Voir plus à la page suivante.
De nouvelles aventures dès le lendemain
Elle s’inquiétait surtout de leur état durant la nuit. Mais en entendant le bruit de leurs sabots, cela l’a rassurée et confortée dans l’idée que les trois biches allaient bien vite retrouver leur environnement : les bois. Pour Amscolie, il était tout simplement difficile de résister à leurs petites bouilles.
Source des photos : Imgur/Amscolie