Elle prend un cliché d’un accident mortel. Sa photo n’a pas de prix. Hallucinant faut voir ça!

Il existe de ces photos qui sont tout simplement inexplicables. Et c’est le cas pour ce cliché. Anisa Gannon, 19 ans, qui a pu prendre cette photo, qui se répand maintenant comme une traînée de poudre dans le monde entier.

 

Anisa partait travailler quand elle a vu que la route était complètement bloquée. À cet endroit il y avait eu un accident de voiture, la jeune fille de 19 ans a pris une photo pour qu’elle puisse prouver à son patron pourquoi elle serait en retard au travail. Mais ce qu’Anisa ne savait pas alors, était que trois personnes étaient mortes dans l’accident de voiture.

Hannah Simmons, 23 ans, se rendait chez le médecin avec sa meilleure amie et sa fille âgée de 9 mois, Alannah. Mais sur le chemin, Hannah a perdu le contrôle de la voiture qui est venue s’écraser contre un camion. Toutes les trois sont mortes sur le coup.

 

La photo qui fait le tour de la planète

Lorsque Anisa a regardé la photo qu’elle avait prise sur la scène de l’accident, elle a découvert quelque chose qu’elle n’avait pas remarqué avant: un puissant faisceau de lumière qui semble se prolonger de l’épave de la voiture vers le ciel.

Lorsque la mère d’Hannah et celle de sa meilleure amie ont pu voir la photo qu’Anisa avait pris, elles ont éclaté en larmes.

« Vous ne savez pas à quel point cette photo signifie pour moi. Je ne peux pas décrire ce que j’ai ressenti quand j’ai regardé la photo. Ce fut comme si je les avais vu s’envoler directement au ciel, sans aucun doute, » dit Dana Buteau, la mère de la meilleure amie d’Hannah.

crédit photo: Youtube

Vidéo page suivante ▼

Voici la vidéo


Crédit vidéo : You Tube
Crédit Photo: Capture d’écran YouTube

accidentcielcomplexeespritfunéraillenuagesoleil
Comments (0)
Add Comment