Elle rejoint son papa pour interpréter « Mad World » de Tears For Fears, un crochet directement au coeur !

Lorsqu’on a un parent artiste, dont la musique a relié des générations entières, on peut être fier à tous les points de vue. Cela doit être le cas de la fille du chanteur de Tears for Fears. Cette dernière a vécu un instant mémorable lorsqu’elle a rejoint son père pour une superbe interprétation acoustique de « Mad World ». On peut dire qu’on doit cette pépite à la crise sanitaire. Ses contraintes obligeaient les artistes à maintenir l’art malgré tout.

Dans l’extrait à venir, Curt Smith de Tears For Fears a offert à ses fans quelque chose de spécial. Curt Smith a interprété un de leurs célèbres tubes avec un invité très spécial à ses yeux : sa fille Diva. Et le choix du titre s’est naturellement tourné vers « Mad World ». Tout le monde se souvient de Donnie Darko, film de science-fiction américain sorti en 2001. La chanson qui a été ajoutée à la bande originale du film n’était autre que « Mad World », premier tube du groupe Tears for Fears en 1982.

Voir l’interprète original du titre, chanter en osmose avec sa fille, est un régal pour les oreilles. Le duo aborde la chanson avec la voie apaisante de Curt Smith. Sa fille le rejoint rapidement en tant que second voix. Le titre prend rapidement des airs acoustiques, avec des voix douces. Force est d’avouer que cette version ralentie de « Mad World » sonne très bien.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Elle rejoint son papa pour interpréter « Mad World » de Tears For Fears, un crochet directement au coeur !

Crédit photo/vidéo: Youtube

Comments (0)
Add Comment