Malgré sa grande nervosité, un chanteur a réussi à faire une performance country. Et la suite de son aventure s’annonce grandiose. Christopher King a surpris son monde et a dépassé toutes les attentes lors de sa prestation à Ireland’s Got Talent. Ce qui lui a valu au final le buzzer d’or. Ce coiffeur de 29 ans est en réalité originaire de Limerick, en Irlande. C’est à l’âge de 4 ans qu’il a déménagé avec sa famille en Angleterre.
Mais il a toujours été séduit par son pays natale : l’Irlande. Musicalement, il est attiré par ses racines irlandaises. Et son rêve a toujours été d’auditionner pour une émission de télé-réalité musicale. Mais trop nerveux, il ne voulait pas le dire à ses amis. Son amour pour le chant a finalement pris le dessus et l’heure était venue de se dévoiler sur scène. Mais il n’avait toujours rien dit à ses amis. Imaginez donc leur surprise en découvrant Christopher à la télé, sur Ireland’s Got Talent.
Christopher King a aussi toujours aimé la musique country. Du coup, son choix pour son audition s’est tourné vers « Don’t Close Your Eyes » de Keith Whitley. C’était la chanson préférée de sa sœur. Il voulait honorer cette dernière. Alors que Christopher commence à chanter, le public voyage, transporté de l’Irlande vers le sud des USA. Sa performance se fluidifie et Christopher arrive à connecter le public à lui. Sa performance fut tellement touchante qu’elle a déclenché une vague d’émotions dans la salle. Cette originalité a été saluée par les juges et le buzzer d’or n’a pas tardé à retentir.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Il est peut-être nerveux, mais il a obtenu le « Golden Buzzer », quelle performance !
Crédit photo/vidéo: Youtube