Sur un hit rock classique, des danseurs champions du monde illuminent la piste avec leur danse « Boogie Woogie ». Que vous soyez fan ou non de ce type de danse, vous allez apprécier ce spectacle. Il est toujours agréable de regarder Sondre Olsen-Bye et Tanya Georgievska lorsqu’ils s’emparent d’une piste de danse. Ce duo est ensemble depuis 2015, bien loin des balbutiements de cette danse iconique des années 50.
En général, les danseurs de « Boogie Woogie » choisissent des chansons rock and roll optimistes pour leurs numéros. Et il y a une raison à cela. La danse « Boogie Woogie » a été inspiré à l’origine par le Rock’n’Roll américain et la danse Lindy Hop de l’époque. D’esprit ludique, le « Boogie Woogie » est une danse fédératrice et sociale, l’une des favorites dans les compétitions de danse.
Sondre et Tanya sont des danseurs incroyables. Pour eux, toute compétition est l’occasion de s’amuser et de danser. Et c’est sur l’air du « Travelin’ Band » de Creedence Clearwater Revival que le couple va vous en mettre plein les yeux. Dans un talentueux mélange de virevolte et de mouvements endiablés, ils vont vous embarquer avec eux dans leur passion.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Ils sont champions du monde de danse Boogie-Woogie et ils nous le démontrent parfaitement.
Crédit photo/vidéo: Youtube