Le papa accepte le défi «danse» de leurs fils. Le résultat est hilarant.

Depuis le début de la pandémie du coronavirus et avec les différents confinements subis, les familles cherchent de nouveaux moyens pour s’occuper et passer le temps. Heureusement, il existe un défi de danse populaire qui contribue à rependre la bonne humeur et à divertir. Il s’agit du défi « Blinding Lights » sur TikTok. Partout, les internautes ont publié des vidéos de leur défi avec la chanson à succès de The Weekend en arrière-plan.

Dans l’extrait ci-dessous, vous allez découvrir un père dansant de Louisville, dans le Kentucky. Il s’affiche en scène dans un trio. Les frères Colin et Dylan McFarland ont décidé de se lancer dans cette danse en faisant venir leur père nommé Dan. Sur leur chaîne TikTok comique appelée « The McFarlands », leurs 897 000 abonnés ont de quoi être ravis.

Dans la vidéo, on voit un Dan réticent à la base, ne sachant pas s’il peut réussir ou pas le challenge. Ses fils lui disent que les gens ont « besoin de lui ». Et heureusement pour nous, il n’en a pas fallu longtemps à Dan pour se mettre dans la danse. Avec ses fils, ils vont se livrer à une séance de danse exaltante. Leur version du défi a fait rire Internet. Sans plus attendre, découvrez le trio à l’œuvre.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Le papa accepte le défi «danse» de leurs fils. Le résultat est hilarant.

Crédit photo/vidéo: Youtube

Comments (0)
Add Comment