Les mariages sont un excellent endroit pour que les familles et les amis se réunissent tous pour célébrer l’amour entre l’heureux couple lors de leur journée spéciale. Parfois de belles surprises nous sont réservées et c’est le cas ici.
En 2019, une jeune mariée en Estonie décide de créer de nouveaux souvenirs avec sa famille le jour de son mariage. Nous savons tous que la tradition veut que les mariées dansent avec leurs pères et que les mariés dansent avec leurs mères, mais ici on en a décidé autrement. Au lieu de cela, la mariée s’est mise au centre de la scène et s’est assise sur une chaise au milieu d’une pièce du château de Sangaste. Le lieu est connu pour être extrêmement beau et chargé d’histoire. Alors que la musique a commencé à jouer, la mariée a fait quelques mouvements simples tout en restant assise sur la chaise.
Tout à coup son jeune frère décide de s’introduire dans le scénario et la suite est tout simplement endiablée. Prenez le temps de regarder la vidéo qui suit, elle en vaut la peine mes amis….
La vidéo est ci-dessous ↓
Le petit frère de la mariée lui tend la main et la demande à danser…
Crédit photo/vidéo: Youtube