Avez-vous déjà rêvé de pousser la chansonnette devant la star qui vous fascine le plus? Un petit garçon nommé Justin l’a fait. Son rêve est même devenu réalité. Ce dernier aime jouer de la batterie. Il est talentueux dans la mesure où jouer de la batterie demande une habileté, une patience, une coordination œil-main et une endurance incroyables.
Justin Wilson II n’a pourtant que 5 ans. Il maîtrise son instrument. Déjà à 4 ans, il pouvait jouer le classique de Lenny Kravtiz « Fly Away » à la batterie. C’est donc sans aucune surprise qu’il a attiré l’attention des médias. De fil en aiguille, il a été invité à jouer dans « The Ellen Show ». Un an après, il est revenu pour jouer une nouvelle chanson.
Justin était très à son aise devant les caméras et le public. Il a beaucoup d’humour, ce qui ne gâche rien. Puis vint le moment d’interpréter un titre. Il s’assoit derrière la batterie et se lance, jouant sur le morceau d’accompagnement original de Lenny Kravitz. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice a vu les choses en grand. Alors que Justin était à fond sur sa batterie, c’est Lenny Kravitz en personne qui est apparu sur scène. Lorsqu’il le remarqua, Justin peinait à y croire. Un moment agréable que Justin n’oubliera pas de si tôt.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Le petit montre ses talents à la batterie sur une chanson de Lenny Kravitz, il se tourne et le vois arriver
Crédit photo/vidéo: Youtube