« Britain’s Got Talent » est toujours rempli de performances et de cascades impressionnantes. Au fil des ans, la série a gagné en popularité, même en Amérique. Ce clip présente les 3 meilleurs moments à couper le souffle qui ont émerveillé les juges !
La folie commence avec Matt McCreary, un ‘Free Running Coach’. Il s’épuise sur scène, puis en sort tout de suite. Les juges ont l’air confus. Il apparaît soudainement du balcon du théâtre et le public applaudit. Il tente un front flip depuis le balcon, mais il ne colle pas l’atterrissage.
Pendant un moment, les juges et le public sont profondément inquiets. On aurait dit que c’était fini pour Matt, mais il se remet debout, assurant à Simon Cowell qu’il allait bien.
Le suivant est Sascha Williams, qui se tient devant une plate-forme petite, mais haute. Sascha place une planche d’équilibre sur le petit cylindre et saute dessus, vacillant sauvagement avec ses bras tendus pour se contrôler. Les juges ont du mal à surveiller par inquiétude pour lui. Il saute à la corde et fait même le poirier sur une échelle à la stupéfaction de tous.
Pour sa dernière cascade, Sascha empile des cylindres ronds dans des directions opposées avec d’autres objets dangereux pour créer une tour de terreur précaire. Il place la planche sur le dessus et se tient dessus avec succès.
Enfin, Tamba, le magicien, gonfle un ballon comme ceux utilisés pour fabriquer des animaux en ballon et avale les 3 pieds de sa longueur. Il effraie le public et juge alors qu’il commence à manger des lames de rasoir ! Vient ensuite le papier, suivi de plus de lames de rasoir et d’une boisson verte. Le dernier élément est une ficelle qu’il utilise pour tout retirer comme par magie un par un, y compris le ballon non éclaté. Personne ne peut en croire leurs yeux dans le théâtre prouvant pourquoi ces clips sont vraiment les moments les plus époustouflants de « BGT ».
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Crédit photo/vidéo: Youtube