Joey Wittkugles n’a pas eu un début de vie facile. Dès sa naissance, les médecins ont été très pessimistes quant à son espérance de vie. Ils ont indiqué à sa mère, Bobbi, que son enfant ne vivrait sûrement pas au-delà de 11 ans. Mais six décennies plus tard, il a déjoué les pronostics !
Cela fait six décennies que Joey est né. Les médecins avaient expliqué à sa mère Bobbi que Joey ne pourrait sûrement pas vivre plus de 11 ans. « Le médecin est entré, il n’a jamais demandé mon nom », et il a juste dit : « Vous devriez vous préparer à la fin. Il ne parlera jamais, il ne marchera jamais. Il ne saura jamais qui vous êtes. Ce garçon pourrait vivre jusqu’à l’âge de 11 ans, puis ce sera fini », a expliqué Bobbi à WBTW. Mais Joey a lutté et déjoué les pronostics. Le 29 juin dernier, il a eu 63 ans!
Il cite: « « Je veux que les gens commencent à comprendre. Lorsque vous voyez l’un de nos enfants, ne vous détournez pas d’eux comme ils le faisaient dans le passé. Ce sont des gens, ce sont des dons spéciaux de Dieu et s’il vous plaît, apprenez à les aimer autant qu’ils vous aiment ». »
Bravo à cet homme il est un miraculé de la vie……………..
Crédit:Youtube