Un jeune talent extraordinaire nommé Anna a honoré la scène de The Voice Kids Holland, et les ondulations de sa performance remarquable se font encore sentir. Elle nous a interprété une chanson vieille de plus de 80 ans…
À partir du moment où le chanteur de 11 ans est entré sous les projecteurs, une aura d’attente a envahi le public. Alors que le doux bourdonnement d’anticipation s’estompait, tous les yeux étaient rivés sur la fille chérubine qui se tenait avec un sérieux sérieux. Ce qui s’est déroulé par la suite n’était pas simplement une autre audition; ce fut la genèse d’une symphonie palpitante de découvertes.
Sa ballade choisie était « Somewhere Over The Rainbow », un air classique qui remonte à 1939 et porte avec lui une symphonie de réminiscences. C’est une mélodie enracinée dans notre subconscient collectif, une mélodie que nous pourrions fredonner distraitement, mais que nous entendons rarement dans toute sa splendeur brute. En choisissant de réinterpréter ce standard intemporel, Anna a entrepris une démarche audacieuse.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Malgré son jeune âge elle nous offre une chanson vieille de 80 ans.
Crédit photo/vidéo: Youtube