Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer une personne en la jugeant sur son apparence. Alors que les juges de l’émission « America’s Got Talent » étaient sceptiques quant à sa prestation, une jeune femme a réussi à inverser la tendance. Elle s’appelle Freckled Zelda. Elle était présentée devant les juges dans un costume de fée des bois, arborant des oreilles pointues et possédant un instrument de musique appelé ocarina.
Que vous croyiez ou pas à la légende des fées, la jeune artiste a réussi à embarquer le public et les juges dans son univers. Le juge Howie Mandel était à court de mots alors qu’elle lui parlait de qui elle était et d’où elle venait. La dame en costume expliquait venir d’une « forêt enchantée ». Et son but était d’envoyer tout le monde dans un monde plein de couleurs et de magie.
Puis, Freckled Zelda s’était lancée dans son interprétation de « Colours of the Wind » du film Disney « Pocahontas ». Mais quelle voix ! Elle jouait de l’ocarina, mais c’est son chant qui réveillera les acclamations. Sa différence a réellement séduit tout le monde. Elle n’a pas sourcillé lorsque les juges ont agi comme si elle était bizarre. Son originalité a fait sa force. Les louanges ont afflué de tous les côtés. Et il est indéniable que Zelda a du talent !
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Ne vous fiez pas à son apparence, cette demoiselle possède toute une voix !
Crédit photo/vidéo: Youtube