Les groupes One Direction et Westlife peuvent remercier le célèbre Simon Cowell. Ce dernier est aussi connu pour être un juré intransigeant dans les émissions de télé-crochet. Les chanteurs en herbe en prennent souvent pour leur grade. Forcément, ce n’est pas tout le monde qui arrive à impressionner Simon Cowell. Vous connaissez sans doute l’émission « Britain’s Got Talent ».
Un boys band baptisé « Neals » et composé d’un père et de ses trois fils y a fait sensation. Sur scène, ils ont réussi à faire fondre le cœur de tout le monde, y compris celui de Simon. Le groupe s’est formé lorsque Laurie Neale a eu un problème de santé. Il s’est rendu compte que la vie était vraiment trop courte. Il voulait profite du temps pour réaliser son rêve de toujours : chanter avec ses fils sur scène.
Dans la vidéo ci-dessous, vous allez découvrir l’homme de 60 ans. Il est prêt à faire ce qu’il aime le plus, accompagné par ses 3 fils. Ces derniers lui sont reconnaissants et sont conscients du fait que la santé fragilisée de leur père, est le résultat du travail acharné d’une vie entière pour subvenir aux besoins de sa famille. Leur performance se joue sur le titre « When Will I Be Loved? » d’Everly Brother. On peut dire que ce quatuor a vraiment du talent. Tout le monde dans la salle, y compris, Simon Cowell, Amanda Holden, Alesha Dixon et David Walliams sont stupéfaits.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Père et fils chantent ce magnifique succès des Everly Brothers.
Crédit photo/vidéo: Youtube