Pourquoi les moustiques ne s’attaquent qu’à vous? La faute à votre groupe sanguin. Voici pourquoi!

Tout le monde n’est pas victime des moustiques de la même manière. En effet, si certaines personnes sont constamment victimes des moustiques, d’autres ont la chance d’éviter leurs piqûres. La raison est très simple : les moustiques ne choisissent pas leurs cibles au hasard. Parmi les facteurs déterminants : les groupes sanguins. D’après des études, ils se nourrissent de protéines présents dans le sang. En effet, les groupes sanguins contiennent des quantités différentes de protéines, attirant plus ou moins les moustiques. Ainsi, la fréquence des piqûres de ces bestioles dépend du type de groupe sanguin. Découvrez les plus prisés par ces insectes.

Groupe sanguin B

Si vous êtes de groupe sanguin B, vous avez un risque intermédiaire. Vous êtes piqué juste de temps à autre par les moustiques.

Vous aimerez cet article : Une idée géniale pour votre garage. Le moustiquaire coulissant. J’en veux un pour cet été!

La suite à la page suivante.

Groupe sanguin A

Vous avez une chance folle si vous appartenez au groupe A. En effet, votre sang est moins riche en protéines, contrairement aux groupes B et O.

La suite à la page suivante.

Groupe sanguin O

La même étude révèle que les moustiques apprécient particulièrement le groupe O. Ce qui est sûr, ils vont s’attaquer à vous en premier.

Vous aimerez cet article : Un piège à moustiques qui ne coûte rien. Une idée de génie. WOW!

abétudesgroupe sanguinmoustiquesopiquresprotéinessang
Comments (0)
Add Comment