La série d’émissions « Got Talent » a vu tant de personnes talentueuses du monde entier montrer leurs compétences pour le plus grand plaisir des juges et de leur public. En fait, le spectacle ne manque jamais d’histoires divertissantes et inspirantes des hommes et des femmes qui montent sur scène. Musa Motha n’est pas différent comme vous le verrez.
C’est un danseur talentueux originaire de Sebokeng, et ce jeune homme a captivé son public en entrant dans l’histoire de Britain’s Got Talent. L’incroyable parcours de résilience et de détermination de Motha était pleinement visible À un jeune âge, le garçon d’Afrique du Sud a fait face à un revers dévastateur lorsqu’il a perdu sa jambe gauche à cause d’un cancer.
L’amputation a anéanti ses rêves de devenir footballeur professionnel. Mais l’esprit indomptable de Motha l’a conduit à la musique, découvrant une nouvelle passion dans la danse. « Après mon amputation, je suis tombé amoureux de la musique. En voyant mes amis danser, je les ai approchés pour m’apprendre leurs mouvements », a partagé Motha avec les quatre juges avant son audition.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Simon dit au danseur « Tu es la personne la plus incroyable que j’aie jamais vue dans cette émission »
Crédit photo/vidéo: Youtube