Maîtriser la guitare n’est pas une mince affaire, mais trois hommes donnent l’impression que c’est aussi facile que de manger un gâteau dans cette superbe vidéo. Ces trois hommes ne sont pas seulement bons à jouer de la guitare ; ils sont experts dans le partage d’une guitare.
Dans la vidéo, on voit un homme jouer de la guitare, et peu de temps après, un autre homme se joint à la même guitare. Ils partagent la guitare tout en s’entraidant pour jouer la même chanson. Aussi difficile que cela puisse paraître, ce n’est pas assez difficile pour eux.
Peu de temps après, un troisième homme se joint, et maintenant il y a 30 doigts sur une guitare jouant la même chanson. Ils le font si bien que cela aurait tout aussi bien pu être un homme à six bras jouant la musique.
« Hava Nagila » est une chanson folklorique juive très populaire lors de célébrations telles que les mariages et les bar-mitsva. Le trio d’hommes serait les interprètes parfaits à engager pour interpréter cette chanson lors de ces événements festifs.
La célèbre chanson a été composée en 1918 pour célébrer la victoire britannique sur l’Empire ottoman l’année précédente. La chanson a été entendue pour la première fois lors d’un concert de choeur à Jérusalem, en Israël….
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Trois hommes partagent une guitare et jouent une interprétation impeccable de « Hava Nagila »
Crédit photo/vidéo: Youtube