Avec un numéro extrêmement divertissant, un danseur de pôle de 61 ans a su illuminer toute la pièce. On peut dire qu’il connaît vraiment bien son art. Il s’appelle Allan Reinikka. Il s’est présenté devant les juges Shane Jacobson, Kate Ritchie, David Walliams et Alesha Dixon. Ces derniers ont eu droit à une surprise de taille. Ce que l’homme va faire, va en bluffler plus d’un.
Brisant les normes très rapidement, Allan positive toujours dans la vie. L’homme est aussi photographe et est extrêmement talentueux. Pour ce passionné de pole dance, il admet toutefois que ce n’est pas facile, même pour les hommes les plus en forme du monde. Son objectif est de briser les stéréotypes et de proposer de l’inattendu.
Dans l’extrait à venir, vous allez le voir grimper sur un poteau, puis se tenir en équilibre. Il sait jouer avec le vide grâce à sa force mentale et sa force de caractère. La vidéo de sa performance a essuyé beaucoup d’éloges sur la Toile. Même les juges étaient stupéfaits ! Sa coordination est tout simplement incroyable, sans oublier sa grande force. En terminant sa routine, Allan Reinikka obtient une ovation générale du public et des juges. Une reconnaissance amplement méritée !
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Un « Pole Dancer » de 61 ans en a mis plain la vue aux juges et aux spectateurs !
Crédit photo/vidéo: Youtube