Il y a des enfants qui semblent être prédestinés à être de véritables stars. Malgré un très jeune âge, certains s’affirment et n’hésitent pas à affronter une horde de personnes pour divertir et faire découvrir leurs talents. Dans la vidéo ci-dessous, vous allez voir un tout-petit garçon de 3 ans, en train de chanter courageusement l’hymne national devant des fans de sport. Il est ainsi devenu la plus jeune personne à l’avoir chanté dans le stade Carrier Dome de New York.
Les faits se sont déroulés lors d’un des matchs de basket-ball féminin de Syracuse. Drake Grillo, du haut de ses trois ans, dévoile une bouille trop mignonne. Il ne s’est pas dégonflé devant plus de 6.000 personnes et a chanté courageusement l’hymne. Il ne saute pas une seule miette de la chanson. Le public n’en est que subjugué et sourit jusqu’aux oreilles.
Au fur et à mesure que la chanson avance, il continue d’impressionner l’assistance. Quelle force de caractère pour ce petit bonhomme qui arrive à supporter la pression avec aisance ! Regardez sans plus attendre.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Un tout petit chante courageusement l’hymne national devant 6 000 fans de sport.
Source vidéo : YouTube