Faites attention, selon une étude ces 20 médicaments pourraient bien causer des pertes de mémoires.

Author: | Category: OMG!!!!

Les médicaments sur ordonnance entraînent présentement près d’un million de morts par an et causent des effets secondaires graves chez 1.5 million de personnes. Les effets indésirables des médicaments sont la quatrième cause de décès aux États-Unis. En effet, chaque médicament comporte certains risques, à noter que les pertes de mémoire est l’effet le plus fréquent !

Voici don 20 médicaments qui pourraient avoir comme effet indésirable la perte de mémoire. Évidemment ces médicaments sont ressortis d’une étude faire par Richard C. Mohs, ancien vice-président du Département de Psychiatrie de la Mount Sinaï School of Medicine.

Si de votre côté vous en connaissez qui sont dans cette liste alors, partagez votre histoire….

 

Il existe 3 principaux types de médicament qui causent les pertes de mémoire : 

 

01 of 4 Les médicaments « anti »

<strong>Les médicaments « anti »</strong>

Si vous prenez un médicament qui commence par « anti », comme les antihistaminiques, les antidépresseurs, les antipsychotiques, les antibiotiques, les antispasmodiques ou les antihypertenseurs, il est probable que ces médicaments affectent vos niveaux d’acétylcholine.

L’acétylcholine est un neurotransmetteur qui a un rôle important dans le système nerveux central, elle est impliquée dans l’apprentissage et la mémoire. Un faible niveau de ce neurotransmetteur peut provoquer des symptômes de démence, des pertes de mémoire et des hallucinations.

La suite à la prochaine page

Source:topsante.com

Vous allez surement aimer: Des crampes aux mollets vous réveillent la nuit? Voici comment y remédier rapidement. Des résultats assurés dès le lendemain!