Avec ça, en 7 jours vous allez perdre près de 6 livres. Et ça fonctionne en plus. L’avez-vous déjà essayé?

Auteur: | Catégorie Trucs et Astuces

L’été et la chaleur arrivent à grands pas, possiblement vous avez pris quelques kilos de trop cet hiver et ils sont difficiles à perdre. Vous n’avez pas la motivation pour faire de l’exercice et/ou débuter un régime que vous savez perdu d’avance. Je vous propose donc une boisson faite maison qui pourrait peut-être vous faire perdre près de 2.5 kilos (5.5 livres) en seulement une semaine. Si le tout a fonctionné, alors n’hésitez pas à écrire vos commentaires. Bon été ! 🙂

 

La Perte de poids est plus facile à dire qu’à faire!

Perdre du poids n’est pas facile, en plus de  changer ses habitudes alimentaires, il faut avoir une force mentale hors du commun pour résister à toutes les tentations au bureau ou lors des barbecues et autres fêtes.

Pour tous ceux qui sont fatigués de l’effet yo-yo, voici une habitude alimentaire à adopter chaque jour pour avoir plus de résultats. Le meilleur dans tout ça ? Vous n’avez pas besoin de vous affamer ! 

source photo: lapresse.ca

Recette page suivante ▼

La recette:

Avec cette boisson que l’on peut qualifiée de miracle, vous brûlerez des calories sans même lever le petit doigt.

Dans votre cuisine :

  • 250 ml d’eau (1 tasse)
  • 2 cuillères à café de miel
  • 1 cuillère à café de cannelle
  • 1 cuillère à café d’huile de coco

Mélangez tous les ingrédients ensemble et buvez la moitié de la boisson avant d’aller dormir et le reste le lendemain matin à jeun.

En sept jours seulement, vous n’en reviendrez pas quand la balance affichera près de 2.5 kilos (5.5 livres en moins)

Source photo: Pinterest

« Comment ça marche » page suivante ▼

Comment ça marche?

Cette boisson accélère significativement votre métabolisme et favorise ainsi l’élimination des graisses. C’est notamment la cannelle qui en est responsable. La cannelle contient une molécule favorisant la production de chaleur dans le corps. Pour retrouver une température normale, le métabolisme s’accélère. De plus, la cannelle coupe l’appétit vous permettant donc d’éviter de grignoter entre les repas et de manger en plus petites quantités. Et pour couronner le tout, elle diminue également le taux de sucre dans le sang. Par conséquent, la production d’insuline augmente dans le pancréas et les graisses sont éliminées. C’est fou tout ce qu’une épice peut faire !

Le miel contient des acides aminés, des vitamines et minéraux ce qui en fait un aliment sain et bon pour le corps. De plus, il est absorbé plus lentement que les autres sucres.

L’huile de coco est une graisse, mais elle fait partie des graisses saines et essentielles à notre corps. Elle stimule le métabolisme et favorise l’élimination des mauvaises graisses.

Source photo: meltyfashion.fr

Source photo à la une: auregime.fr

Source: santeplusmagdavidwolfe

5 Shares