Céline: “Si on n’aime pas mon apparence qu’on me laisse simplement tranquille”. Mais ses fans s’inquiètent!

0

Céline Dion a répondu aux critiques sur son poids, soulignant qu’elle se sent “plus sensuelle” que jamais. La chanteuse âgée de 50 ans s’est adressée à ceux qui pensent qu’elle est trop mince.

01 of 3 Si on n’aimait pas son apparence, que l’on devrait simplement la laisser tranquille.

<strong><em>Si on n’aimait pas son apparence, que l’on devrait simplement la laisser tranquille.</em></strong>

Dans le podcast de l’interview de Dan Wootton, Céline a parlé de sa perte de poids et a déclaré : “je fais cela pour moi”.

«Je veux me sentir forte, belle, féminine et sensuelle ça me plaît, et je ne veux pas en parler », a-t-elle déclaré. ”Je ne dérange personne, ne prenez pas de photo si ça vous agace”. ” Si c’est OK, je serai là. Si vous n’aimez pas, laisse-moi tranquille.”

Pour la suite: (suivant)

02 of 3 Ligne de vêtements Celinununu

Ligne de vêtements Celinununu

Ses commentaires viennent après le lancement, l’année dernière, d’une ligne de vêtements pour les enfants appelée Celinununu, qu’elle a créée afin de donner aux enfants «l’occasion de se sentir libres de retrouver leur individualité».

“Ce n’est pas que nous espérions changer les normes de genre avec Celinununu”, a-t-elle déclaré.«Je pense que chaque enfant doit avoir sa propre identité, s’exprimer librement et ne pas se sentir obligé d’être comme quelqu’un d’autre.»

Pour la suite: (suivant)

03 of 3 Vidéo de Céline

>

source: /au.lifestyle.yahoo.com et Youtube

commentaires
Loading...