Cette ballerine de 18 ans a prouvé à tout le monde qu’elle était la meilleure.
America’s Got Talent: All-Stars a vu briller des étoiles. Mais l’une d’elles restent des plus exceptionnelles. Il s’agit d’une ballerine de 18 ans, Vitoria Bueno. Elle vient de Santa Rita Do Sapucai, au Brésil. C’est avec une performance de danse époustouflante et inspirante qu’elle a réussi à séduire le public de l’émission, dès la deuxième semaine.
C’est sur « You Say » de Lauren Daigle que la jeune artiste a performé. Sa prestation respire la joie et le bonheur. Le public était en totale admiration. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanson « You Say » de Lauren Daigle a transcendé la danse de Vitoria. Il faut dire que « You Say » est un hymne fort et édifiant, qui nous rappelle à quel point il est essentiel de rester soi-même, malgré les doutes, peurs et angoisses de la vie.
La chorégraphie délivrée par Vitoria Bueno est intense, exquise et pleine de pirouettes à couper le souffle. Bien qu’elle ait eu à faire face à de nombreux défis au cours de sa vie, Vitoria n’a jamais limiter son potentiel. Sa persévérance, son dévouement et sa passion l’ont portée. Attendez-vous à une démonstration électrisante de danse, digne des plus grands.
Crédit photo/vidéo: Youtube