Cette employée de l’hôpital cachait depuis 8ans ce qu’elle faisait en cachette. Mais les gens ont fini par découvrir depuis tout ce temps….

Author: | Category: Cute

Travaillant à la cafétéria de l’hôpital pédiatrique d’Oak-Lown, un village situé dans la banlieue proche de Chicago, dans l’État de l’Illinois aux USA. Âgée de 54 ans, cette femme brave assiste tous les jours au dur combat que mènent des enfants contre la maladie. Ces derniers l’apprécient énormément pour sa gentillesse et aussi pour cette chose extraordinaire pour laquelle elle œuvre en cachette.

01 of 4 L’histoire de Jesse

L’histoire de Jesse

Avec son mari, ils ont émigré du Zimbabwe afin de s’installer à Chicago il y a déjà 19 ans de cela. Un an après son arrivée, elle a pu intégrer l’hôpital pour travailler. Sur un compte d’épargne ouvert, elle met tout son salaire pour une raison exceptionnelle.

Voir plus à la page suivante.

À lire aussi : Son papa a été le plus généreux des hommes à noël. Voyez pourquoi trop cute!

02 of 4 Ce à quoi œuvre Jesse depuis longtemps

Ce à quoi œuvre Jesse depuis longtemps

Elle raconte : «Ce n’est pas pour devenir riche. Ce n’est pas pour l’argent. C’est juste que je dois faire tout possible pour rendre ces enfants heureux [../..] Je dois faire tout mon possible pour rendre tous ces enfants heureux.»

Voir plus à la page suivante.

03 of 4 La maman Noël de l’hôpital

La maman Noël de l’hôpital

En effet, depuis 2009, Jessie n’hésite pas à dépenser ses économies pour acheter des cadeaux pour les enfants à chaque Noël. Même si elle n’est pas maman, elle aime tous les enfants du monde. Pour le tout premier Noël, elle a distribué 100 jouets aux enfants et tente d’accroître ce chiffre tous les ans. Elle sait que les jouets ne peuvent pas soigner les maladies, mais ils remontent le moral. Pour elle, le plus beau cadeau est de rendre ces enfants heureux. Elle raconte : «Je suis heureuse. Voir des enfants heureux me rend heureuse. Dieu a mis cela dans mon cœur et j’essaierai de donner de l’amour et du réconfort aux enfants jusqu’à la fin de ma vie !».

Voir plus à la page suivante.

04 of 4 Une femme appréciée de tous

Une femme appréciée de tous

Les enfants, les parents et le personnel de l’hôpital apprécient tous Jessie, même si personne n’avait jamais soupçonné ce qu’elle faisait pour les enfants. Décidée à rassembler 5 000 dollars pour l’achat de 1300 jouets pour tous les enfants, Jessie à réussi au Noël 2016. Quelle ne fut pas la surprise des gens !

Elle témoigne : « Pourquoi je fais tout ça ? Une fois, je regardais la télé et j’ai vu des enfants qui avaient besoin d’aide. Je me suis dit que je n’arriverais jamais à me calmer tant que des enfants souffriront dans mon pays ! Et j’ai commencé à économiser de l’argent pour aider ces enfants.»

À lire aussi : 24 superbes gâteaux de noël juste pour vous wow!


[social_warfare]