Cette gymnaste obtient pratiquement la note parfaite. Elle frôle la perfection !
En exécutant une routine de très haut niveau, une gymnaste a réussi à obtenir un score imbattable. Il faut dire que la gymnastique est une discipline à part, qui requiert de la rigueur, de la persévérance, de la motivation et beaucoup de sens artistique. Vous allez pouvoir découvrir une performance restée dans les annales. Une gymnaste de l’UCLA a exécuté l’une de ces rares routines et cela s’est transformé en un succès viral.
Elle s’appelle Nia Dennis. C’est sur la chanson à succès « Crazy in Lovee » de Beyoncé que la gymnaste s’est engagée. Sur scène, lorsque la musique a démarré, la foule ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Nia remercie les spectateurs et s’installe. Une fois la musique lancée, la jeune femme de 21 ans s’élance comme une guerrière. Sans aucune hésitation dans ses gestes, elle réalise des mouvements de plus en plus difficiles.
Nia arrive à réchauffer les cœurs et à faire exulter la foule. Nia maîtrise la vitesse à son avantage. Elle arrive à accomplir un travail aérien qui laisse sans voix. Son saut du sol est un exploit qui devrait lui valoir le précieux 10, mais les juges en ont décidé autrement. Même si les gens n’étaient pas contents de ce choix jugé « arbitraire », tout le monde était admiratif du talent de Nia. Regardez !
Crédit photo/vidéo: Youtube