Cette jeune femme interprète sur un piano public la chanson «Bohemian Rhapsody» de Queen. Elle est tout simplement parfaite.
Une femme attire la foule avec un show sur la place publique en plein été. Ariane Racicot est une amoureuse du piano. Cette étudiante en piano jazz à l’Université de Montréal a profité du beau temps pour offrir un moment d’évasion aux gens. Et elle va s’attaquer à un monument de la chanson en jouant « Bohemian Rhapsody » au piano.
Ce titre a d’ailleurs été noté comme la chanson la plus écoutée du 20e siècle par Universal Music Group. Bohemian Rhapsody reste assez complexe avec sa grande variété de styles. Dans l’extrait ci-dessous, c’est un tour de force que va engager Ariane Racicot dans son jeu de piano.
Et on peut dire que le programme canadien « Piano des villes, piano des champs » est une très belle initiative. Le but est d’installer des pianos dans des endroits intéressants et inviter tout le monde à essayer. Ariane Racicot ne s’est pas fait prier et on en redemande. Regardez de quoi est capable la jeune femme.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Cette jeune femme interprète sur un piano public la chanson «Bohemian Rhapsody» de Queen. Elle est tout simplement parfaite.
Source vidéo : YouTube
[social_warfare]