Cette jeune femme interprète sur un piano public la chanson «Bohemian Rhapsody» de Queen. Elle est tout simplement parfaite.

Author: | Category: Non classifié(e)

Une femme attire la foule avec un show sur la place publique en plein été. Ariane Racicot est une amoureuse du piano. Cette étudiante en piano jazz à l’Université de Montréal a profité du beau temps pour offrir un moment d’évasion aux gens. Et elle va s’attaquer à un monument de la chanson en jouant « Bohemian Rhapsody » au piano.

Ce titre a d’ailleurs été noté comme la chanson la plus écoutée du 20e siècle par Universal Music Group. Bohemian Rhapsody reste assez complexe avec sa grande variété de styles. Dans l’extrait ci-dessous, c’est un tour de force que va engager Ariane Racicot dans son jeu de piano.

Et on peut dire que le programme canadien « Piano des villes, piano des champs » est une très belle initiative. Le but est d’installer des pianos dans des endroits intéressants et inviter tout le monde à essayer. Ariane Racicot ne s’est pas fait prier et on en redemande. Regardez de quoi est capable la jeune femme.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Cette jeune femme interprète sur un piano public la chanson «Bohemian Rhapsody» de Queen. Elle est tout simplement parfaite.

Source vidéo : YouTube

[social_warfare]