Cette petite fille a fait un tabac sur la scène de « Voice Kids Australia ».

Author: | Category: Chanson

Molly est son nom. Cette jeune fille s’est présentée sur la scène de The Voice Kids Australia devant des milliers de personnes. Elle voulait épater le monde en chantant le titre « Not Pretty Enough » de Kasey Chambers, chanteuse-compositrice de musique country australienne. Elle a écrit cette ballade sur le fait de ne pas réussir à s’intégrer dans l’industrie de la musique et le malaise qu’elle ressent dans un monde aussi superficiel.

Face à ce choix de titre, les juges de l’émission ne pouvaient bien évidemment pas s’empêcher d’exprimer leur étonnement. Molly était si jeune. Mais d’un seul coup, la voix de Molly a rempli la salle, captant ainsi l’attention de tous. Sans plus attendre, la juge Mel B a appuyé sur le bouton rouge. Molly a réussi à transcender ce hit country-pop de Kasey Chambers.

Si Molly repart avec Mel B comme coach, elle a réussi à impressionner les juges. Son audition a fait sensation et la vidéo de sa performance culmine à plus de 58 millions de vues sur Internet. Son interprétation sincère de « Not Pretty Enough » aura réussi à toucher la corde sensible de tous.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Crédit photo/vidéo: Youtube

[social_warfare]