Des dizaines de New-Yorkais descendent dans les rues lors du défilé d’Halloween pour la routine « Thriller »
Lors d’une traditionnelle parade d’Halloween à New-York, des dizaines de personnes ont descendu les rues avec une routine bien thématique. Et l’une des parties du défilé s’est fait sur le titre « Thriller » de Michael Jackson. Avec un succès mondial, cette chanson disco-funk a été écrite par Rod Temperton. Elle reste une tradition d’Halloween autant que « Home Alone » l’est pour la fête de Noël. Pour l’occasion, tout le monde a revêtu son plus beau déguisement.
Il n’y avait pas que des morts-vivants et zombies. Il y avait aussi des pirates, des sorcières et bien d’autres encore. Les rues new-yorkaises étaient prises d’assaut pour la célébration d’Halloween. Et lorsque le titre retentit, la foule commença la routine avec la vieille marche des zombies. Il demeurait difficile de résister à l’envie de la rejoindre.
Plus réaliste que jamais, cette routine a clôturé la soirée d’Halloween de la plus belle des façons. Un pur divertissement qui a embarqué tout le monde. Des inconnus n’ont pas hésité à offrir à tous, une danse des plus réussies. Plongez dans l’ambiance d’Halloween avec cette représentation.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Des dizaines de New-Yorkais descendent dans les rues lors du défilé d’Halloween pour la routine « Thriller »
Crédit photo/vidéo: Youtube
[social_warfare]