Elle écrit une chanson pour les femmes âgées et le résultat est hilarant.
Beaucoup de personnes redoutent de viellir pour maintes raisons : dépendance et perte d’autonomie, changement du corps… Viellir ne signifie pas arrêter de vivre. Une femme, du nom de Donnalou Stevens se moque de vieillir. Elle a décidé d’adopter une nouvelle approche dans sa façon de gérer le processus de vieillissement. Comme c’est inévitable, autant le vivre du mieux possible, sans se rendre malade.
Dans une vidéo postée en ligne, Donnalou chante des paroles assez drôles sur la chanson « Older Ladies ». Sa vidéo culmine à plus de 18 millions de vues. On y voit un groupe de femmes matures, habillées comme si elles venaient de la campagne. Dans la vidéo, Donnalou dit les choses telles qu’elles sont et arrivent à nous faire rire. Les paroles abordent des sujets comme la peau qui s’affaisse, la cellulite qui bouge ou encore des cheveux qui deviennent gris. Mais toujours, de façon très rigolote.
Plus la chanson avance, plus les paroles s’améliorent et gagnent en intensité et signification. Une attitude plus que géniale, qui se veut inspirante pour toutes les femmes du monde. Le tabou n’a pas sa place dans cette séquence. C’est une question de confiance en soi et d’estime de soi. La vidéo a le mérite d’être hilarante, mais honnête. Elle vaut le détour pour les femmes du monde entier qui se minimisent.
Crédit photo/vidéo: Youtube