Elle est la camionneuse la plus jolie de la planète. Êtes-vous d’accord? (photos et vidéos)

0

Angelica Larsson est suédoise et exerce un métier d’habitude réservé aux hommes : conductrice de camion. Mais la particularité de cette jolie blonde est qu’elle est devenue une vraie star sur Instagram. En effet, elle a été élue la conductrice de camions la plus jolie du monde.

01 of 12 Angelica Larsson, la conductrice de camions la plus jolie du monde

Angelica Larsson, la conductrice de camions la plus jolie du monde

Elle a vite obtenu le succès sur le réseau social. Et lorsqu’on voit ses photos, on comprend davantage.

02 of 12 Angelica Larsson et ses talents de conduite

Angelica Larsson et ses talents de conduite

La belle préfère qu’on la reconnaisse plus pour ses talents de conductrice plutôt que pour son physique avantageux. En effet, elle possède une certaine technique pour manœuvrer des camions ou des gros chariots. Elle se débrouille encore mieux que ses collègues hommes.

03 of 12 Une passion de toujours

Une passion de toujours

Angelica a découvert sa grande passion pour les camions depuis l’âge de 4 ans. Et ce fut la révélation lorsqu’elle est montée la toute première fois dans un poids lourd.

04 of 12 Le fameux sésame

Le fameux sésame

C’est à l’âge de 19 ans qu’Angelica a obtenu son permis poids lourd. Elle n’a commencé à conduire des camions en Suède à ce moment-là.

05 of 12 Talentueuse Angelica

Talentueuse Angelica

Angelica Larsson sait aussi manœuvrer plusieurs autres sortes de camion : à benne, à neige ou même des pelleteuses.

06 of 12 Un rêve devenu réalité

Un rêve devenu réalité

Angelica rêvait par dessus tout de voyager dans le monde entier. Elle voulait tester des camions sur les routes les plus extrêmes aux 4 coins du globe : Norvège, Inde, Australie…

07 of 12 La consécration

La consécration

Angelica Larsson a eu l’honneur de conduire lors du Great America Truck Show à Dallas aux États-Unis. Elle a réussi à rentrer sur le territoire étasunien et s’est débrouillée comme une cheffe.

08 of 12 Et la chance continue…

Et la chance continue…

Lors de son second voyage aux États-Unis, elle a la chance d’expérimenter des camion Peterbilt et Kenworth. Pour la belle, il est plus facile de tourner avec des camions européens.

09 of 12 Des différences partout

Des différences partout

La limitation de vitesse fait aussi partie des différences constatées d’un pays à l’autre. En Suède, la vitesse est limitée à 90 kilomètres/heure sur l’autoroute alors qu’aux États-Unis, la limite est fixée à 130 kilomètres/heure.

10 of 12 Une jeune femme polyvalente

Une jeune femme polyvalente

Angelica assume aussi la partie physique de son travail : déchargement, cerclage et bâchage. Elle déclare aussi ne pas être embêtée par ses collègues hommes.


commentaires
Loading...