Elle fait partie des stars qui portent les 10 robes qui ont fait le plus jaser sur le tapis rouge. Voyez qui elle est.
Pour les vedettes d’Hollywood, chaque tapis rouge est une véritable épreuve. Coiffure, robe, chaussures, accessoires : bref, tout doit être parfait. Résultat, nous nous rappelons de certaines cérémonies non pas pour les prestations spectaculaires et les prix attribués, mais bien pour les robes incroyables et parfois même loufoques portées par certaines célébrités. Je vous propose donc 10 des robes qui ont fait le plus jaser au cours des dernières années. Vous allez constater qui si certaines sont magnifiques, d’autres sont des plus inusitées.
Elle fait partie des stars qui portent les 10 robes qui ont fait le plus jaser sur le tapis rouge. Voyez qui elle est.
Rihanna
L’apparition de Rihanna sur le tapis rouge du gala de l’Institut de la Robe du Metropolitan museum en 2015 est gravée dans la mémoire du public pour longtemps. La robe de la chanteuse a même fait l’objet d’innombrables parodies sur internet, dans lesquelles la trainée de la robe devenait une pizza ou une omelette…
Crédit photo:© David Fisher/REX/Shutterstock
Nicki Minaj
La spectaculaire robe rouge de Versace a été qualifiée par le public de « mystique ». La chanteuse a même été comparée à certains membres d’une société secrète ou à Medusa Gorgona. Le look a été complété avec un homme déguisé en Pape, qui se tenait au côté de la chanteuse durant l’événement.
Crédit photo:© Picture Perfect/REX/Shutterstock
Miley Cyrus
Un critique de mode a décrit cette robe comme étant « un mélange de corset de gladiateur et de chandelier ». La chanteuse était pourtant très sûre d’elle dans cette tenue portée au cours d’une cérémonie qu’elle présentait. Et même lorsqu’une des sangles a dévoilé un de ses seins, Miley a continué comme si de rien était.
Crédit photo:© Rob Latour/REX/Shutterstock
Chrissy Teigen
La mannequin a surpris tout le monde avec les coupes sensuelles de cette robe qui révélait l’absence totale de sous-vêtements. Durant cette soirée, la mannequin, pas très à l’aise, a pourtant préféré se cacher des caméras des photographes le plus vite possible.
Crédit photo:© Brian To/REX/Shutterstock
Toni Braxton
La chanteuse a été l’une des premières à porter une robe avec une coupe si échancrée durant un événement officiel. Contrairement à Chrissy Teigen, Toni Braxton se sentait très à l’aise face aux caméras et posait avec plaisir pour les photographes.
Crédit photo:© STEWART COOK/REX/Shutterstock
Sasha Gradiva
Après quelques photos, on a demandé à la chanteuse d’enlever sa drôle de manche, car les armes sont totalement interdites dans ces soirées officielles, même si elles sont fausses. Mais la chanteuse a refusé et a préféré quitter la soirée des Grammy awards
Crédit photo:© Jim Smeal/BEI/REX/Shutterstock
Zoe Saldana
Cette luxueuse robe de Dolce & Gabbana est devenue une des tenues les plus polémiques de la soirée. Les critiques de mode se sont divisés en deux camps : certains étaient enchantés par la traine faite en plumes de paon bleu quand d’autres ont estimé que la robe était de mauvais goût.
Crédit photo:© Matt Baron/REX/Shutterstock
Madonna
Dans une interview, la chanteuse a confié que cette robe était une façon de protester contre la mode. Madonna cherchait à briser l’idée selon laquelle les femmes ne peuvent pas porter des tenues tape-à-l’oeil passé un certain âge. Qu’en penses-tu ?
Crédit photo:© Matt Baron/REX/Shutterstock © David Fisher/REX/Shutterstock
Sarah Jessica Parker
Quand les accessoires éclipsent la robe. La couronne de feu du designer Philip Treacy et la robe dessinée par Sarah Jessica Parker sont entrées dans l’histoire du bal de l’Institut de la Robe.
Crédit photo:© Gregory Pace/BEI/REX/Shutterstock
Joy Villa
Cette robe a été baptisée par le public « filet de plastique » et a été comparée à un ruban isolant et à d’autres matériaux de construction.
Crédit photo:© Broadimage/REX/Shutterstock