Elle interprète « The Sound Of Silence » de façon magistrale. On en a des frissons partout sur le corps.

Auteur: | Catégorie Musique, wow

Elle se nomme Benedetta et elle a décidé d’interpréter l’une des chansons les plus reprises au monde. « The Soud Of Silence » est la chanson fétiche du Group Simon & Garfunkle qui ont débuté leur carrière dans les années 60. Ici la jeune femme nous offre une interprétation ressentie dans un décor enchanteur…


Benedetta Caretta, née le 1er juillet 1996 à Carmignano di Brenta, en Vénétie, est une auteure-compositrice-interprète italienne. Elle s’est fait connaitre en 2010 dans l’émission de télévision Io canto puis en 2014 en participant à The Voice of Italy dans l’équipe de Raffaella Carrà. Elle est aussi connue pour son duo avec le violoncelliste croate Stjepan Hauser du groupe 2Cellos.




Elle fait beaucoup de covers sur sa chaine Youtube, prenez le temps de la visiter, elle en vaut vraiment la peine. Pour l’instant, lever le son et laisser vous emporter par sa magnifique voix.

Vous allez surement aimer ceci ►

Personne n’a jamais interprété «The Sound of Silence» comme l’a fait Celtic Thunder.

Magnifique reprise de la chanson «The Sound of Silence» jouée sur une flûte de Pan et à Quenacho.

Elle n’a que 11 ans et elle interprète une chanson de Simon & Garfunkel à la perfection. Un classique qui date des années 60!

Ces jeunes amènent la chanson «Sound Of Silence» à un autre niveau.






Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares