Ethel Granger : La femme avec la taille la plus fine du monde. Elle a fait ça par amour!

Author: | Category: OMG!!!!

Par amour, on peut déplacer des montagnes et faire des choses parfois insensées. Si souvent, il s’en dégage du romantisme et de la tendresse, dans certains cas, on peut relever le côté dingue de la chose. Pour faire plaisir à son compagnon, Ethel Granger n’est pas allée par le dos de la cuillère. Son sacrifie est d’ailleurs très étrange.

Ethel Granger et le Guinness des records

Posted by Ethel Granger on Tuesday, October 17, 2017

Ethel est née au début des années 1900, dans le Cambridgeshire. Et ce n’est qu’en 1928 qu’elle épousa William Arnold Granger, un jeune astronome. Mais elle ne s’attendait pas à ce que ce mariage l’amène à paraître dans le livre du Guinness des records. On raconte que le mari était friand des corsets et des tailles fines. Si Ethel était déjà assez fine de taille (56 cm), elle a décidé de faire encore plus plaisir à son cher et tendre. Elle a alors porté régulièrement des corsets afin de serrer davantage sa taille.

L’histoire d’Ethel Granger

Young Ethel Granger

Posted by Ethel Granger on Tuesday, December 29, 2015

En 1939, le nom d’Ethel Granger apparu dans le Livre Guinness des records. En plus de 10 ans de mariage, Ethel a réalisé l’exploit de réduire son tour de talle de près de 25 cm. Elle ne faisait plus que 33 cm. Ethel ne portait plus que des corsets serrés à l’extrême avec des talons très hauts. Elle s’est faite percée à différents endroits du corps. Ethel voulait avant tout plaire à son mari.

Un record mondial

Posted by Ethel Granger on Thursday, June 23, 2011

Après toute ses sacrifices, Ehtel est morte en 1982, âgée de 77 ans. En 2011, a version italienne du magazine Vogue a décidé d’en faire son numéro de septembre.

Source photo : Vogue.it

Si Ethel a impressionné, son histoire dégageait aussi une forme de tristesse. Elle a risqué sa santé pour l’amour de son mari. Que pensez-vous de toute cette histoire ?

[social_warfare]