Il est l’homme le plus gros de la planète (595 kilos, 1311 lbs). Il tente un dernier recours pour sauver sa vie. Va-t-il réussir?

Author: | Category: OMG!!!!

Un Mexicain considéré comme l’homme le plus gros du monde lorsqu’il pesait 595 kilos a été admis dernièrement dans un hôpital de Guadalajara, au Mexique, pour subir un pontage gastrique. Cet homme a décidé de se prendre en main et de perdre des centaines de kilos. Va-t-il réussir, seul l’avenir le dira? Pour l’instant voici en images et en vidéo son état juste avant et après son opération.

 

Il a déjà perdu 175 kilos

Juan Pedro Franco, 32 ans, qui pesait 595 kilos (1311 livres), a déjà perdu 175 kilos à l’aide d’un traitement médical, selon José Castañeda Cruz, le chirurgien en charge de cette opération. C’était très important que l’homme perdre des kilos avant l’opération à noter son chirurgien.

Crédit photo: AFP/GETTY

 

Une série d’examen préliminaire

Le patient doit subir une série d’examens préliminaires avant l’intervention chirurgicale, selon le médecin, qui n’écarte pas d’éventuelles complications.

Crédit photo: Hector Guerrero, AFP

 

Pontage gastrique

Le pontage gastrique consiste à réduire l’estomac en créant une dérivation dans le tube digestif afin de diminuer l’absorption des aliments par l’intestin grêle.

Crédit photo: skyrock.com

 

Juste avant son opération

Juste avant d’entrer en salle d’opération pour son pontage gastrique qui a eu lieu le mardi 9 mai 2017. On peut s’apercevoir que l’homme le plus gros de la planète a suscité l’intérêt de la presse mondiale.

Crédit photo et image à la une: leparisien.fr

 

L’opération

L’opération s’est bien déroulé et les chirurgiens ont réduit de près des trois quarts l’estomac de cet homme de 32 ans, afin de réduire son ingestion d’aliments, l’amenant ainsi à un volume de 300 millilitres. «Nous espérons ainsi que dans les trois prochains mois, il perdra de 40 à 50% de son excès de poids», a ajouté le chirurgien. BONNE CHANCE MEC !

Crédit photo:zeenews.india.com

Vidéo à la page suivante ▼

 

Vidéo


crédit vidéo: Youtube

[social_warfare]