John Fogerty et ses enfants nous offrent la chanson «Proud Mary».
On connaît John Fogerty comme étant le chanteur principal du groupe emblématique Creedence Clearwater Revival, aux influcences rock, blues et country. Mais cette fois-ci, vous allez découvrir le légendaire chanteur dans le « Tiny Desk Concert » de NPR Music. Il y participe avec ses trois enfants, Tyler, Shane et Kelsy Fogerty. C’est depuis son studio au sous-sol que la famille se produit.
Le « Tiny Desk Concert » démarre avec le hit « Centerfield ». Les paroles sont un véritable remède contre la morosité et mettent du baume au cœur. Une touche amusante est conférée à la performance grâce à la guitare personnalisée en forme de batte de baseball. Entre les différentes chansons, on assiste à un véritable voyage dans le temps. Un moment fort en émotions et en souvenirs.
Plusieurs titres suivent, avec entre autres « Down on The Corner » et « Long as I Can See the Light ». Tout au long du concert, cette merveilleuse famille partage sa passion pour la musique. Avec ce moment intimiste, John Fogerty réinvente son répertoire avec la brillante participation de ses enfants. Un pur régal !
Crédit photo/vidéo: Youtube