La fille de Bon Jovi monte sur scène et lui vole le show.
Qui n’a pas chanté le titre « Livin’ on a Prayer » au cours d’une soirée karaoké? Il est évident que Jon Bon Jovi a laissé une marque indélébile dans l’univers de la chanson. Cette légende du rock continue d’inspirer. Mais cette fois-ci, à l’occasion d’un duo avec sa fille, celle-ci a réussi à lui voler la vedette. Il a suffi de quelques pas de danse pour emballer la salle.
Stéphanie a de quoi être fière, en étant l’enfant de l’un des auteurs-compositeurs les plus influents de notre époque. Son papa l’a toujours soutenue, malgré les phases plus difficiles de sa vie. Elle était aux prises avec la toxicomanie. Un combat de longue haleine, qu’elle avait tenu secret. En l’apprenant, Bon Jovi était sous le choc. Son soutien et son amour indéfectible ont joué un rôle majeur dans la guérison de sa fille.
Ce lien si précieux entre père et fille n’a pas de prix. Vous allez découvrir Stéphanie et son papa, lors d’un concert de Bon Jovi à Las Vegas, Nevada. Alors qu’il grattait sa guitare et chantait « I Got the Girl », il a fait signe à quelqu’un de le rejoindre sur scène. C’était sa fille ! Stéphanie a monté les escaliers et a encensé la performance avec son père. Le duo a dansé et chanté, offrant un moment enchanteur à une foule massive. Un moment clé qui restera à jamais graver dans leurs mémoires.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
La fille de Bon Jovi monte sur scène et lui vole le show.
Crédit photo/vidéo: Youtube
[social_warfare]