La folie mondiale de «Jerusalema» fait danser des fans du monde entier.

Auteur: | Catégorie Musique

Impossible de ne pas connaître la chanson qui est en passe de devenir un tube planétaire, si ce n’est déjà fait. “Jerusalema”, une chanson d’anthologie, fruit du travail de Kgaogelo Moagi, alias “Master KG” et de la chanteuse à la voix de velours Nomcebo Zikode. Depuis 2019, le monde entier danse sur cet hymne à l’amour, à l’union, à l’essentiel.





Dans le monde entier, “Jerusalema” est plébiscitée. Autour de cette chanson, est né le “Jerusalema challenge”. Sur ce titre, de nombreux défis de danse sont lancés. Et la crise du Covid-19 a accéléré les choses. Grâce à ces challenges, les gens ont pu conserver un lien social à travers la danse et la musique. Les défis de danse ont inondé tous les continents.

Des policiers aux religieuses, en passant par les infirmières, les hôtesses de l’air, les éboueurs.., tout le monde y est allé de son défi. On a voulu recréer cette danse entraînante qui a su connecter les gens du monde entier, d’Afrique à l’Europe, en passant par l’Asie et l’Amérique. “Jerusalema” jouit d’une reconnaissance planétaire et c’est amplement mérité.

Nous vous proposons de découvrir dans l’extrait ci-dessous, un petit classement des meilleurs défis de danse sur fond de “Jerusalema”. Cela vous donne-t-il des idées? Partagez-les en vidéo !




Source vidéo : YouTube

0 Shares