La jeune demoiselle prouve qu’elle a le boogie-woogie dans le sang avec une performance magistrale.

Author: | Category: Musique

Avec une performance impromptue, Ladyva prouve qu’elle a le Boogie Woogie dans le sang. Cette dernière n’est pas étrangère au piano. En traversant la gare de King’s Cross pour se rendre en Suisse, la musicienne Ladyva n’a pas pu s’empêcher de s’arrêter et de jouer au piano. On comprend son talent, sachant qu’elle a commencé à jouer de cet instrument à 14 ans.

Elle voue toutefois une certaine affection au Boogie Woogie. Ladyva a commencé à se produire avec son frère Pascal Silva dans des émissions de télévision et des festivals. On a aussi pu la découvrir dans plusieurs émissions de télévision populaires en République dominicaine. C’est en 2009 que son premier album sort. Un an après, elle s’est produite au Blue Festival Basel. Autant dire que cette artiste est pleine de ressources.

Sa collaboration avec Universal Music a boosté sa carrière. Ladyva a ensuite remporté de nombreux prix et a joué partout dans le monde. En passant ce jour-là dans la gare, Ladyva n’a pas pu s’empêcher de jouer de son instrument de prédilection. Cette dernière n’était pas seule. Il y avait aussi Brendan Kavanagh, pianiste et professeur de piano britannique d’origine irlandaise. Ce dernier est aussi particulièrement fan du Boogie Woogie. En formant un duo impromptu avec Ladyva, Brendan était très heureux. Le moment était très funky, musical et toute la station a vibré à leur rythme.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

La jeune demoiselle prouve qu’elle a le boogie-woogie dans le sang avec une performance magistrale.

Crédit photo/vidéo: Youtube

[social_warfare]